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Imperator Mar'gok Mythique

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Imperator Mar'gok Mythique Empty Imperator Mar'gok Mythique

Message par Toriankel Dim 18 Jan - 12:24

Le mode Mythique de ce fight est divisé en deux parties, l'une étant le combat contre Mar'gok, similaire au modes précédents, et la deuxième partie toute nouvelle, ou Cho'gall fait une apparition lorsque l'Imperator meurt.


Le fight contre l'Imperator se comporte de la même manière qu'en normal, avec les mêmes phases de transition, la seule chose qui rend le fight très difficile est le fait que l'Imperator utilise maintenant les abilitées de deux phases différentes par phase.

Partie 1 :

Mar'gok utilise les abilitées de la phase 2 et 4 des modes précédents.

Les novas repoussent ET causent les joueurs de faire des aoes autour d'eux en les traversant;
Les adds créent des petits adds à leurs mort ET explosent en repoussant tous les joueurs;
Les runes grandissent au court du temps ET se dupliquent périodiquement;
Les tanks affectés par marque du chaos sont téléportés dans le raid ET explosent en une miriade de boules;
Le dot (Arcane wrath) empêche les joueurs de se déplacer de plus de 10 yards ET se dédoublent lorsqu'il expire.

Transition P1 :

Rien de nouveau, à part qu'il est fortement recommandé de cs les adds le plus possible, leurs aoes font de très hauts dégats

Phase 2 :

L'Imperator utilise les abilitées des phases 2 et 3;

Les novas spawnent par vague de 3 ET repoussent à chaque fois;
Les adds repoussent en mourant ET possèdent le double de pv;
Les runes grandissent au court du temps ET durent deux fois plus longtemps;
Les tanks affectés par la marque du chaos se téléportent dans le raid Et explosent;
Le dot empêche les joueurs de bouger hors de 10 yards ET réduit son jump range de 50% par jump;

Transition P2 :

Contrairement aux modes précédents, il est conseillé aux dps de focus cette fois les mages au lieu du Reaver (en laissant quelques dps aoe sur le Rever + les adds). Les kick des casts sont toujours fortement conseillés.

Phase 3 :

L'imperator utilise les abilitées des phases 3 et 4,

Les novas spawnent par vagues de 3 ET les joueurs les traversant font de l'aoe autour d'eux,
Les adds ont plus de PV ET créent des adds en mourant;
Les runes durent deux fois plus longtemps ET se dupliquent;
Les tanks affectés par le débuff sont root sur place ET créent des orbes au bout de quelques instants;
Le dot se spread de moins en moins loin ET à deux joueurs au lieu d'un.

Transition P3 :

Lorsque l'imperator atteint 5%, il devient invulnerable et ne fais plus d'abilitées. Un roleplay de 30 secondes est initié, pendant laquelle Cho'gall arrive et fait un speech. Néanmoins, des adds continuent de spawn en boucle pendant cette phase et doivent être aoe. Cess adds vont continuer de spawn pendant tout le reste du combat, frappent fort en melee, et laissent une void zone permanente à leur mort (Il est conseiller de les tuer loin du centre).

Phase 4 :

Cho'gall devient attaquable, et commence à utiliser plusieurs abilitées différentes.

Premièrement, les adds continuent de spawn, il est recommandé de les tank avec Cho'gall pour maximiser le dps, mais de déplacer Cho'gall pour éviter les void zone.

Deuxièmement, une fois par minute Cho'gall fait apparaître une orbe au milieu de la salle, qui explose au bout de 5 secondes sur 25 yeards. Il faut bien sûr s'écarter puis revenir au centre (pour les casters) une fois qu'elle as éxploser.

Troisièmement, Cho'gall va périodiquement créer une ombre d'un joueur. Cette ombre ne peux pas être tuée, ne bouge pas, et cast un spell sur le joueur le plus proche. Ce spell crée un dot sur la cible, qui explose au bout de 8 secondes, et est refresh toutes les 2 secondes. Le spell détonne donc au bout de 4 casts maximum. Les joueurs affecté par ce dot doivent s'écarter après 4 casts et utiliser un CD défensif pendant qu'un autre joueur prend sa place.

Quatrièmement, Cho'gall cast périodiquement un débuff sur une cible qui réduit les heals de 100%, mais pendant toute la durée du débuff, tous les heals qui sont mis sur cette cible sont stockés, et explosent en un bouclier à la fin du timer du débuff. Ce bouclier affecte tout le raid, et est obligatoire pour soak les dégats des ombres, surtout en fin de fight.



Vidéos des différents rôles :


Caster (Warlock PoV), Pie Chart

https://www.youtube.com/watch?v=rKfmDKPjciQ

Healer (Rdruid PoV), FatSharkYes

https://www.youtube.com/watch?v=Lq8XAV7OQJ4

Tank (Prot Paladin PoV), Eclipse

https://www.youtube.com/watch?v=3fkFlB_aa20

Melee (Ret Paladin), NoltVaTre

https://www.youtube.com/watch?v=fxo2snF_6F4


Toriankel
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Date d'inscription : 30/01/2012

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