Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

et omnotron...

4 participants

Aller en bas

et omnotron... Empty et omnotron...

Message par Bethan Lun 23 Mai - 4:39

bon, après les 3 génies, on a décidé de régler leurs comptes aux 4 robots de l'entrée de BWD en hm. Vu la quantité de fails qu'on arrivait à faire en normal (mais on les tuait quand même, encore heureux), je pensais que ce boss allait nous causer plus de problème que ca, mais comme quoi les kicks, c'est vraiment "moins c'est important, plus on les fail".

Les boucliers ne nous auront pas non plus posé vraiment plus de problème que ca, et après avoir rapidement zieuté le WoL pour trouver la source des fails (et y'avait vraiment de tout) de la première soirée (où l'on notera quand même un try à 30%), il ne nous aura pas fallu attendre très longtemps pour en venir à bout la 2nd soirée.

On omettra aussi de relever le fait que les "quelques points de strat pour certains combos probables qui ont déjà eu lieu" n'auront finalement servi à rien pour le try du down, et j'aimerais donner un énorme merci à Blizzard d'avoir rendu les cs à 100% de toucher et d'avoir hotfix l'afflux de soin, pour m'obliger à heal avec une rotation en carton et un stuff pas du tout approprié un combat où j'ai du passer la moitié du temps à courir derrière Arcanotron pour pouvoir interrompre mes casts en même temps que les siens toutes les 6sec... ca fait vraiment plaisir...


P.S: énorme spoiler : aprés les 3 djins puis les 4 robots, maintenant on va tâcher de s'occuper d'un couple de dragons !!!
Bethan
Bethan
Raid Leader

Messages : 599
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

et omnotron... Empty Re: et omnotron...

Message par Bodo/Sephtenen Lun 23 Mai - 19:11

Woah bethan il spoil trop !!

Mais attendez ... quel couple ? Very Happy
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

et omnotron... Empty Re: et omnotron...

Message par Ob Jeu 26 Mai - 14:23

Bethan Gm lAwl !
c la fin du monde !!!!

Ob
Hors guilde

Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

et omnotron... Empty Re: et omnotron...

Message par Crazy Jeu 26 Mai - 18:12

Il s'en sort plutôt bien

Crazy
VIP

Messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

et omnotron... Empty Re: et omnotron...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum