Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Quatre pour le prix d'un

4 participants

Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Quatre pour le prix d'un

Message par Bodo/Sephtenen Ven 6 Jan - 5:52

Eh oui, je suis une grosse feignasse !

Bien des choses se sont passées depuis notre dernière news, datant de notre down de Morchok hm (où ophi spammait jugement comme un gogole <3)

Tout d'abord, pas mal de problèmes de roster que je m'en vais vous conter.

Mais revenons-en à la news ; après Morchok, nous nous sommes retrouvés face à Yor'Sahj et ses 4 globules. Après quelques tests laborieux, quelques "mais non ça passera pas à 2 heal", et un petit pompage de strat via WoL (mais en fait fallait pas dire), le boss a fini par tomber, une fois la bonne strat/compo trouvée.

Bref, c'était pas trop dur.

Vint Zon'ozz et ses adds (sur lesquels on a plus wipe la 1ère semaine que sur les boss, m'enfin...), qui lui, fut une autre histoire. Malgré une strat relativement vite adaptée, le boss s'est révélé bien plus intensif et bien plus demandeur en dps que nos précédentes rencontres. Après avoir tenu une petite secondes sous enrage ("MAIS POURQUOI T'AS DISPEL PUTAIN ??"), il finit également par être vaincu.

Bref, c'était un peu plus dur.

Ceci se déroulant le 21, et la guilde étant en vacances à partir du 23, nous eurent le temps de titiller Hagara hm pendant 2 pull, rien de transcendant. Et c'est là que c'est devenu difficile. Les sueurs, les tremblements, les nausées, aucun symptôme ne nous fut épargné ('fin après y'a ceux qui ont une vie irl, tu vois ...). D'autres problèmes survinrent alors, et à leur source le départ/vanish de deux de nos membres, l'un préférant jouer son rogue sur un autre serveur, l'autre ayant si bien vanish qu'on a même pas pu le traquer !

S'ensuivit une période de recrutement intensive, accentuée par le fait de devoir nous séparer d'un membre, qui donna bien du travail à la team off. Cependant, celle-ci fut également réduite, étant déjà inexpérimentée, la moitié de celle-ci, doublée d'un tank, dut s'absenter à cause de notre ennemi à tous, l'irl. Ce fut donc à Nevajutio et à moi-même de gérer 7 apply, résultat : des nuits courtes (ahem ...), un bon coup de stress, et surtout 5 nouveaux apply, desquels on connaitra le sort sous peu !

Bref, c'était quand même hardcore (pas pour tout le monde mais bon...).

Après avoir confirmé nos 3 HM précédents, nous avons entamé sérieusement Hagara (surtout le premier soir Very Happy), et elle a fini par tomber après une révélation : "a mé sa poz pa 2 flak ci on é sou la bul !!".

Bref, ça a été vite torché.

Enfin, vint Ultraxion ; la moitié de la guilde en avait peur, l'autre non. Résultat : un fight relativement tranquille (pépère, même, comparé à Baleroc), bien que les heal maintiendront que "putain c'est hardcore la fin mec !". On notera d'ailleurs qu'Ophi aura pris les devant en filmant dès le 3ème pull, étant donné qu'il a oublié de le faire sur Hagara (namého !). Une fois la BL lancée au pull ("Faut écouter Crazy des fois !"), le fight s'est révélé d'autant plus court et d'autant plus simple, la rotation de CDs étant quasiment parfaite dès le début et les heal sachant spam 2 touches, Ultraxion a fait une belle chute (et a loot mon token $$ !). On remerciera par ailleurs Poly d'avoir galéré à nous sortir le WoL de son GB de données de combatlog (même si, j'veux pas dire, il en a mis du temps !) et Bethan de ne pas avoir été là (bah oui, faut remercie le geste etout !).


Bref, on a fait 2 HM en une soirée.


À bientôt !


Dernière édition par Bodo/Sephtenen le Ven 6 Jan - 18:07, édité 1 fois
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par Ophidiian Ven 6 Jan - 15:05

On rosk, surtout les heals parce que voilà quoi, 'fin tu vois.
Sinon Baleroc c'est beauuuucoup plus simple en heal que Ultraxion (différence de stuff certes, en plus j'ai pas le 4p). On notera mes 856 tick de radiance et 200 de LoD sur 5 min de fight xD.
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par Ophidiian Ven 6 Jan - 15:06

Ha ouais et aussi je devrai encode/upload la vidéo Ultraxion dans la nuit, donc samedi soir vous l'aurez.

ps: ouais j'edit pas mes posts jmen fou.
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par Ophidiian Ven 6 Jan - 15:07

Ha ouais et aussi Bodo tu fais plein de fautes d'ortho :/ Enfin ptete qu'en Suisse c'pas la même orthographe.
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par Bodo/Sephtenen Ven 6 Jan - 18:05

Tu permets, j'ai écris un pavé à 6h du mat, alors merde !

mais je m'en vais les corriger quand meme Very Happy
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par Ophidiian Sam 7 Jan - 14:52

Vidéo en cours d'upload.
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par nevajutio Sam 7 Jan - 16:23

can't wait <3
nevajutio
nevajutio
VIP

Messages : 410
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 39
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par Ophidiian Sam 7 Jan - 17:03

Et voilàà !





Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par Ophidiian Sam 7 Jan - 17:07

Bordel de cul y'a la même coupure que sur morchok, soz mais sony vega c'est dla merte !!
Ophidiian
Ophidiian
VIP

Messages : 373
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par ahoum Sam 7 Jan - 18:44

J'sais pas ce qui en jette le plus sur la vidéo, la musique ou la radiance What a Face

gG.

ahoum
ahoum
Superstar

Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quatre pour le prix d'un Empty Re: Quatre pour le prix d'un

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum