Remarques Blackfuse

Forum :: T16

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remarques Blackfuse

Message par Bethan le Mer 13 Nov - 0:15

Vu que ca fait 2 semaines qu'on wipe sur le boss, et qu'il y a encore des fails sur certaines parties censé être maitrisés d'après certains joueurs, j'aimerais que tout le monde me fasse la liste de 2 à 4 point très spécifique sur lesquels vous savez que vous vous plantez souvent ou sur lesquels vous pourriez faire mieux, et sur lesquels vous allez vous concentrer les prochaines soirées de try.

Bethan
Raid Leader

Revenir en haut Aller en bas

Re: Remarques Blackfuse

Message par Bodo/Sephtenen le Mer 13 Nov - 19:15

- Les rayons sur les tapis, il m'arrive encore de m'en prendre
- La gestion du stacking des procs avant d'aller sur le tapis sans me déconcentrer du reste
- Le placement, plus particulièrement quand j'ai le rayon de feu (plus particulièrement quand il s'agit de le poser sur l'add de Bis), quand je reviens du tapis, tout en restant en range des heal
- Le non-jetage dans les scies quand elles sont sur quelqu'un d'autre

http://new-hope-ysondre.1fr1.net

Message par n0m le Jeu 14 Nov - 15:30

Moi j'ai peur pour la suite du combat, comme on ne la fait jamais, j'ai peur que quand le 4 eme add pop je me sois endormi...
Non plus sérieusement j'ai juste un peu de mal au pop du 2eme add qui arrive en meme temps casiment que le pop des grosses mines que je dois ralentir, poigne la seconde et multi poigne par la suite, je veux tellement pas fail qu'il m'arrive de pas voir les aoes des missilles qui ce trouvent sous mon gros cul .

n0m
Membre

Message par Bethan le Jeu 14 Nov - 18:44

perso :

-finir d'optimiser mes placements sur les tapis : je connais mon placement sur mon premier tapis par coeur (et il est pratiquement optimal en terme de déplacement minimal à faire), c'est pas le cas pour les suivants, où du coup même si je ne me prends pas le lasers, je perds un peu de dps, qui peux parfois faire défaut si j'ai vraiment pas de chance sur mes procs et/ou que mon partenaire galère aussi.
- Sur la plateforme centrale : je me préoccupe généralement trop de trouver le placement qui permet d'éviter les missiles de la manière la plus "safe" et qui demande le moins de déplacement possible (vu que je demande à tout le monde de se pack sur moi), et ait tendence à faire trop peu attention à tout le reste : ca m'arrive de ne pas taper la bonne bombe (-> il faudrait que je me fasse une macro /target), et surtout d'oublier le totem de lien terrestre (root+snare). Ca m'arrive aussi souvent de mal placer la scie quand elle est sur moi (car je me rends compte trop tard qu'elle est sur moi).
- J'ai fini par comprendre le timing des 2 premiers tapis, mais vu le temps qu'il m'as fallu pour les acquérir, il faudrait que je fasse particulièrement attention aux prochains.
- je ne fais presque pas attention à mes cds heal, et les utilise de manière assez aléatoire d'un try à l'autre (et à chaque fois que j'ai essayé de m'en servir de maniére plus consistante je les oubliait une fois sur 2).
- j'ai pas mal de retard sur le TC de ma cham, et en particulier je ne suis toujours pas sur des talents/bijoux à prendre (parmis ceux que j'ai) ni de la meilleur opti. Je n'en suis probablement pas très loin, mais il faudrait quand même que je lance simC/relise des forums juste pour être sur. De même j'utilise pour l'instant un talent avec lequel je n'avais jamais joué jusqu'alors (déchainement amélioré), et il arrive régulièrement que je ne l'utilise pas au meilleur moment.

Enfin, j'ai tendance à passer largement plus de temps sur l'élaboration de la strat qu'à l'optimisation de mon perso, ce qui fait que je met particulièrement longtemps à trouver/tester des changements sur mon placement/rotation, parceque je suis presque tout le temps en train de réfléchir au placement général du raid et aux problèmes de tous les membres, et ne m'occupe de mes problèmes d'optimisation de ma chamane (améliorer ma survie/dps) qu'au dernier moment lorsque ca devient le point bloquant de la strat...

Bethan
Raid Leader

Message par Alwens le Jeu 14 Nov - 19:53

Généralement les wipes c'est de la perte de tank, fail perso sur les scies/feu/missile/tapis. Moi j'essaie surtout d'éviter le max les pertes de tank, mais on a beaucoup d'hors de porté dessus : (j'ai saisis où mettre le feu et les scies.)
-Quand on commence à reculer face aux premièrs pop de mines, je guide nom (60m de porté) et je ne l'ai plus à porté, il survit vu qu'il encaisse toussa toussa. En même temps on a Bis hors los quand il tank le 2eme add. Je crois que sur les dernier pull il s'est raproché de nous, et faudrait que ça continue.
- Après le premier aimant, quand la 2eme vague de mine pop, je n'ai aucun tank à porté. Nom est à gauche à l'autre bout, Bis est devant et nous on recule face aux mines. La seule fois où on a vu cette phase on a perdu Bis.

Voilà, on a des bons tanks qui savent bien se heal, mais vu les dégâts du boss, on a beaucoup trop de perte de tank quand ils ne sont pas à porté des heals. A mon avis on règle ce problème de hors porté et on gagne beaucoup de try.

-Petit autre point, quand on est packé sur le vert pendant l'aimant, et que quelqu'un est target par la scie, c'est tendu pour lui et les gens proches. Perso quand ça m'arrive je bulle et je m'écarte mais avec les missiles qui s'enchaines pour certaines classes ça peut être tendu. Où les mettre ces scies ? Car elles sont instant viré par l'aimant une fois qu'elles sont posé au sol. Normalement je pense que avec un bon burst heal pendant cette phase les dégâts sont healable si il n'y a que ça et l'aimant. Mais c'est une source de fail possible.

Alwens
Guild Master

Message par SheeN le Dim 17 Nov - 11:23

Coucou...

Pour ma part :

- Les scies... Déjà pour la toute première, me décaler un petit peu pour éviter le pop de l'altertime en même temps que qqun qui pourrait venir poser la scie... Ensuite, je dois faire attention en utilisant mon blink pour poser les scies relativement plus loin du raid... J'ai eu rencontré le même problème que Alwens par contre en ayant le pop de la scie pendant la danse, sur le vert et 1x sur 2 le missile n'est pas loin et le tank très près pour la poser... L'invi sup est une solution, que je prendrais dès qu'on ira un peu plus loin dans les try pour palier à ce soucis.

- Le feu... Je dois bien faire attention d'optimiser leur placement pour l'add de Bis.

- Les mines... Je me sens relativement inutile pendant cette phase, je m'explique... Je pose mon anneau, on focus 2 grosses et là commence la danse avec les missiles... En perpétuel mouvement, je n'ai quasiment aucune phase de dps, sauf la brûlure + proc pyro :s.

SheeN
Membre

Message par Halu le Dim 17 Nov - 16:13

Comme Bethan sur le tapis roulant, je n'ai pas encore opti mon déplacement, et je fais entre 4M2 et 4M9 sur les armes avec tout le déplacement que je dois faire sans utiliser les tapis et en passant à l'arrache entre les rayons, ce qui est encore loin du compte... Ce que je compte faire si je retourne sur le tapis, c'est me laisser porter en faisant simplement des déplacements gauche-droite pour me retrouver dans le trou au moment ou le tapis m'y emmène, et claquer la lévi pour les derniers rayons pour pouvoir burst sur la fin.

Pour en bas, pas trop de problèmes, mais j'ai l'impression de pouvoir encore augmenter le dps sur les mines, et j'ai tendance à mourir pendant la phase d'electro aimant parce que je veux perdre le moins de dps en me laissant porter par le vent ce qui fait que je me retrouve parfois à me faire bump par les missiles parce que je n'ai pas assez bougé.

Halu
Superstar

Message par yellow le Lun 18 Nov - 0:26

Hello my name is yellow is my first post on the forum I have to say that yours stinks forum
I have a proble with acolisme I fail for it
Thank you  ALL 
and never

yellow
Membre

Message par Sooll le Mar 26 Nov - 9:31

Mouahaha, j'ai bien rigolé :

Siege of Orgrimmar

• Siegecrafter Blackfuse

• Siegecrafter Blackfuse's Magnetic Lasso will now also pull character corpses that are on the conveyor belt to the main platform.
C'est cool je m'ennuyais sur ce boss Very Happy

Sooll
Superstar

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut