Sombre Animus 10HC

Forum :: T15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sombre Animus 10HC

Message par Bethan le Dim 2 Juin - 20:00

vidéos : http://www.wowprogress.com/encounter/dark-animus-heroic-10man?video=any

compo : 2/3 tanks, 2/3heals, 4/6 dps. (on commencera 3 tanks 3 heals).

Différence avec le normal :

- l'orbe a 152 d'anima, et donc au pull, les 25 petits golems prennent 4 stack, et le boss commence à 52.
- le boss a un sort supplémentaire "Renforcement de golem" qu'il fait sur le golem avec le moins de pv, qui augmente les dégats qu'il inflige de 24%


idée générale de la strat :

le premier drain d'anima arrive au bout de 2minutes de combat. La p1 dure donc 2minutes, et on ne tapera presque pas le boss pendant cette phase, et on utilisera la bl au pull histoire de finir cette phase le plus vite possible. L'objectif est d'être, au premier drain, avec les mobs suivant en vie :
- Sombre Animus à 52/100 d'anima
- 2 golems massif à 36/36 d'anima
- 3 grands golem endommagés à 8/8 d'anima
- 5 grands golems inactifs à 0/8 d'anima
- 1 petit golem à 4 d'anima.

(52+36+36+8+8+8+4 = 152)

à partir de la on passe en p2 où le but est de tuer le boss avant qu'il enrage. Le boss fera son drain d'anima toutes les 20secondes, et tous les dps ne tapent que le boss (aucun des autres golems).

à 3 minutes de combat, le boss aura fait 4 fois le drain, et sera donc à 76 d'anima, et commencera à faire sa décharge d'interruption (tous les heals/caster doivent stopcast à la fin, et claquer un cd def s'ils ne sont pas full life). À ce moment la les 2 tanks des golems massifs iront tuer chacun un grand golem endommagé, histoire de refaire passer leur add à 36 d'anima. (et le boss passera à 100 d'anima à 6mn20, et donc wipe vers 6mn30 si le boss n'est pas mort)

Breakdown du combat par rôle :

- Thebîs :
Au pull prends un petit golem et le boss. Le petit golem devra rester en vie 3minutes, mais essaye de le mettre vers ~80% pv (pas plus, évite moins). Place le boss au centre de la salle et laisse le là jusqu'à la fin du combat. Full dps boss (une fois ton add à 80% pv). Fait attention, ton tp ne marche plus pour sortir de l'anneau d'anima, donc laisse bien un cac te faire une place puis sors par là. Si tu as le debuff "tp" sur toi, fait bien attention à ce que le tp ne te fasse pas passer au travers des anneaux d'anima (s'ils sont présent), et replace toi asap. Evite bien les aoe au sol, mais tu n'auras qu'une zone assez limité pour te déplacer (je te montrerais)

- Sidonos :
Au pull tu prendras 3 petits golems, que tu placeras à coté d'un massif. Tue-les le plus vite possible. Dés qu'un des golems meurs le massif s'activera, il faudra que tu le tank jusqu'à la fin du combat. Utilise ams pour destack quand tu a trop de stack de "Heurt explosif". Dés que tu as tué tes 3 petits golems, tu auras 6 autres petits golems à tuer (principalement des "endommagés" à 5% pv). Dés que ton add est à 36 d'anima, tu le place sur le boss, et tu te mets là où je te le dirais, et t'y restes jusqu'à la fin du combat (gaffe quand tu bouges ton add à ce qu'il ne fasse pas son heurt sur un autre joueur), et tape le boss (ton add ne doit pas descendre sous les 80% pv). Au 4iéme drain d'anima (3mn dans le combat), tu devra amener ton add massif à coté d'un grand golem endommagé (qui sera à 4 d'anima à ce moment la), et le tuer, de manière à ce que ton golem massif passe à 36 d'anima. Puis re full dps boss (et ams pour destack)

- Méméjakeline :
Au pull tu prendras 3 petits golems, que tu placera à coté d'un grand golem endommagé. Tu dois tuer 2 de tes 3 golems sur le grand golem, puis tuer le 3iéme sur le massif qui sera à coté. Fait attention à bien tuer ton petit golem au moment où le golem de Sidonos cast son échange de matière (c'est très important). À partir de la tu fais la même chose que sidonos.

- Narewyn :
Tu prends tous les talents possible qui te filent de l'absorbe + soul link. En p1 tu feras le même boulot que tous les autres dps (c.f plus bas), mais en plus de ça tu est le joueur qui "se fera tp" à chaque fois. Tu auras un symbole placé qui t'indiquera où tu devra être place "presque tout le temps". À chaque fois que tu te fera tp, tu auras ~7 secondes pour te replacer et te faire remonter full vie.

- Abitbol/Luminda :
À chaque fois que le boss fera "anneau d'animus" (toutes les 20 secondes), un de vous deux devra prendre une (ou deux, pas plus) des boules qui vont pop à coté du tank, pour qu'il puisse se libérer.

- Dps :
En p1, vous aurez tous un petit golem d'anima (Bødø ou nare en aura 2). Vous serez par paire, et devrez tuer vos deux golems sur un des grand golem endommagé. N'hésitez pas à dot le boss en p1, mais ne tapez que votre add, l'add de votre "paire" et le boss, rien d'autre. En p2, vous devrez tous rester légèrement dépack dans un quart de la salle. Essayez de vous dépack un peu plus si vous avez le debuff "source d'anima" (qui pose des aoe sur les joueurs prés de vous, plus vous êtes loin plus les autres joueurs auront de temps pour bouger). Si vous avez le debuff échange de matière, placez vous sur le symbole qui va bien, et replacez vous rapidement une fois que vous êtes tp.

- Healers :
En p1, tout le raid prendra assez cher, mais vous n'aurez pas à tank d'add. Thebîs ne devrait pas prendre trop cher (un de vous devra cependant le libérer du tout premier anneau d'anima 20secondes dans le combat), par contre les deux dk tanks vont prendre extrêmement cher, donc n'hésitez pas à claquer des cds malgré la bl. Une fois la p1 finie, les deux dk prendront des dégats assez variable, faites-y assez attention dés qu'ils passent au dessus de 2stack de heurt explosif. Au bout de 3minutes de combat, le boss fera régulièrement la décharge d'interruption qui fait une grosse aoe sur le raid, et il commencera à empower les golems massif, ce qui amplifiera d'autant plus les dégats que se prendront les 2 dk. Lorsqu'un joueur a l'échange de matière, attendez le plus tard possible pour le dispel (voir ne faites pas de dispel du tout), puis remontez bien Narewyn le temps qu'il retourne se placer. Si tous les joueurs évitent bien les aoe, les seuls dégats à heals seront donc :
- Thebîs qui tank le boss
- les 2 dk tank qui prendront chacun leur add, et qui prendront particulièrement cher dés qu'ils dépassent les 2 stack du heurt.
- Narewyn à chaque fois qu'il se fera tp (et la personne qui se fait tp si jamais vous faites un dispel dessus)
- tous les membres du raid avec le toucher d'animus (30k toutes les 2 secondes jusqu'à la fin du combat)
- tout les membres du raid à chaque décharge d'interruption (400k sur tout le monde)
- tous les membres du raid qui slackent dans une aoe rouge au sol (375k par aoe)

_________________
Bethan - chaman elem/heal
Ridcully - druide herbo/mineur
avatar
Bethan
Raid Leader

Messages : 599
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sombre Animus 10HC

Message par ahoum le Mer 5 Juin - 11:43

BL sur le premier add ? ne serait ce que pour voir ce que ça fait.

_________________
Jte déteste, mais jt'adore !
avatar
ahoum
Superstar

Messages : 97
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sombre Animus 10HC

Message par hycaria le Lun 10 Juin - 1:10

avatar
hycaria
Superstar

Messages : 50
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 25
Localisation : Berlin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sombre Animus 10HC

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Forum :: T15

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum