valiona & théralion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

valiona & théralion

Message par Bethan le Jeu 2 Juin - 17:51

Bon, donc on continue tranquillement notre avancée, avec un (comme prévu) un couple de dragon mort en plus.

Il aura suffit d'attendre de trouver un bon voleur capable de survivre un minimum dans le monde du crépuscule pour enfin pouvoir avancer et tuer ce boss en hm, donc un grand gg à Totallz d'avoir maitrisé le combat aussi vite, et à tous les autres membres d'avoir été présent et réactifs sur les nombreux try précédents, même quand on avais des sérieux doutes sur la capacité de l'ancien voleur.

Ce kill nous permets d'ailleurs de prétendre à la place de "première guilde en r10 du serveur" puisqu'on a enfin rattrapé le "retard" sur V&T et omnotron, et qu'aucune autre guilde r10 n'as encore tué conclave hm (qu'on admettra n'avoir même pas tenté de confirmer la semaine dernière...) et qu'on est donc la seule guilde r10 à 8/13.

On reste donc toujours aussi motivé, et on va continuer d'essayer d'avancer aussi loin que possible dans le contenu t11 hm avant la sortie du t12 :)


P.S: @<Farenheit> : gros gg pour conclave + al'akir en 10, mais du coup ca m'aide pas du tout pour la formulation de nos newz ! :(

_________________
Bethan - chaman elem/heal
Ridcully - druide herbo/mineur
avatar
Bethan
Raid Leader

Messages : 599
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum