Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Et paf Deathwing

2 participants

Aller en bas

Et paf Deathwing Empty Et paf Deathwing

Message par Bodo/Sephtenen Ven 2 Déc - 2:24

Après avoir passé le mercredi à tuer les 5 premiers trash boss, ('fin ils ont quand meme wipe 5 fois sur ultraxion, vu qu'ils mouseclickent tous et que j'étais pas là pour leur taper sur les doigts Very Happy), wipe 1 fois sur Blackhorn qui se révèle être dans la même catégorie que les 5 premiers boss et galéré quand même pas mal au niveau de la strat sur Spine of Deathwing (6 wipes), nous sommes allés nous coucher (admain !), une fois Madness pull une fois, "histoire de".

Nous sommes donc retournés jeudi soir sur Madness, et une dizaine de pull furent nécessaires pour gérer les CDs, et l'assign des dps, l'ordre des Aspects étant déjà préparés par nos fat RL (<3). Au bout de la 3ème P2, le boss succomba à nos coups et au kamehameha de Thrall.

Un peu de déception dans ce down, bien qu'ayant galéré un minimum, nous ne nous attendions pas à le tomber si vite ; il nous reste donc plusieurs jours à rien faire, avant d'entamer le HM.

À bientot avec la news de Morchok !


Dernière édition par Bodo/Sephtenen le Ven 2 Déc - 18:54, édité 1 fois
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et paf Deathwing Empty Re: Et paf Deathwing

Message par Bethan Ven 2 Déc - 16:41

j'ai pas comprit comment tu compte les 7 premiers boss de l'instance ?

ensuite techniquement on a fait 3 p2 (la premier on est mort comme des cons parceque personne n'a comprit, on a wipe, 2nd p2 crazy et neva ont pas réussi à cliquer sur leur bouton et 3iéme fois il est mort)
Bethan
Bethan
Raid Leader

Messages : 599
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et paf Deathwing Empty Re: Et paf Deathwing

Message par Bodo/Sephtenen Ven 2 Déc - 18:55

Bethan a écrit:j'ai pas comprit comment tu compte les 7 premiers boss de l'instance ?

Pas compris ce que tu voulais dire

Bethan a écrit:ensuite techniquement on a fait 3 p2 (la premier on est mort comme des cons parceque personne n'a comprit, on a wipe, 2nd p2 crazy et neva ont pas réussi à cliquer sur leur bouton et 3iéme fois il est mort)

corrigé
Bodo/Sephtenen
Bodo/Sephtenen
Membre

Messages : 763
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Et paf Deathwing Empty Re: Et paf Deathwing

Message par Bethan Sam 3 Déc - 0:13

et paf la vid parceque (bon c'est fait à l'arrache et j'ai prit les zik au pif mais spa grave)

Bethan
Bethan
Raid Leader

Messages : 599
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Et paf Deathwing Empty Re: Et paf Deathwing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum